mardi 14 mai 2013

Oracle Forms 10g avec Java 7 Update 21.

Après avoir modifier le fichier de configuration de " Oracle Forms 10g " formsweb.cfg et faire toutes les étapes, j'ai constaté que le problème est revenu pour Jinitiator et quand j'exécute la Form avec le browser (Firefox v21), j'ai eu le fameux message d'erreur à l'écran:


FRM-92095: Oracle Jnitiator version too low
 













Après une recherche fructueuse sur le net, j'ai vu sur le blogue d'Oracle qu'il faudrait télécharger le patch (mise à jour) dont le numéro est 14614795. 

Pour plus de détails concernant l'application de la patch, veuillez me contacter à cette adresse: aabed@oraweb.ca
Maintenant, mon problème est résolu et Forms 10g fonctionne à 100% avec Java 7 UP 21.
Testé avec Firefox 21, Windows 7 32 bits et Oracle Forms 10g.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire